J’adore les rencontres ! J’aime faire connaissance, prendre le temps de se découvrir, de se séduire, de jouer avec un désir naissant et une excitation nouvelle. Je m’adapte à votre rythme, j’aime mettre mes partenaires à l’aise. Mais pour que la rencontre soit plaisante, j’ai tout comme vous besoin d’être en confiance… C’est pourquoi j’apprécie particulièrement lors d’un premier rendez-vous de prendre le temps de la rencontre. Vous découvrir dans un restaurant autour d’une bonne table est parfait pour entrer en contact progressivement d’une manière simple et plaisante. Ensuite si le feeling passe bien, si nous nous sentons à l’aise ensemble, j’aime que ce temps soit prolongé d’un moment plus sensuel et intime dans votre chambre d’hôtel, mais sous certaines conditions… J’aime les endroits classieux et luxueux, propices au charme et à l’érotisme. Des endroits sensuels; bons restaurants et hôtels 4 ou 5 étoiles.

 

J’aime les relations suivies ! Parce que quand une complicité est engagée, les goûts et les sensibilités de chacun peuvent être développés et affinés.  On se connaît encore mieux, on est encore plus à l’aise, le plaisir est encore meilleur.

J’aime aussi les jeux de rôle, j’aime taquiner vos fantasmes… Curieuse et joueuse, je suis ouverte à beaucoup de pratiques. Cependant, je ne propose ni sodomie, ni fellation nature, ni pratiques de type uro ou scatologiques. Les échanges ne se passent jamais non plus dans des lieux publics. Tout rapport sexuel est évidemment protégé. Je conçois très bien que cela peut ne pas vous convenir et si c’est le cas, ne nous rencontrons pas car ces conditions sont primordiales pour moi et ne sont absolument pas négociables. Pour les plus « téméraires » qui décideraient lors de notre rencontre de tout de même « tenter leur chance » dans l’espoir que j’aurais « oublié » ou « changé d’avis », il est fort probable qu’ils finissent la soirée… sans moi.

J’adore les préliminaires; caresser, embrasser, les jeux de regard, les attitudes, les effleurements, le timbre d’une voix, jouer avec les vêtements ou prendre le temps de se (laisser) déshabiller… Tout cela me fait beaucoup d’effet !

escort girl bruxelles rencontre

Je ne suis pas en recherche de performances ou de prouesses particulières.
J’aime la pénétration, mais pas seulement. Je peux aussi prendre beaucoup de plaisir lors de moments de masturbation partagée par exemple (j’adore voir un homme se masturber devant moi). J’aime utiliser aussi quelques fois des sex-toys. Bref, rien n’est obligatoire.

Aucune pression, l’important est de s’amuser et de s’autoriser à prendre du bon temps !