Maud

 

Je suis une femme de 36 ans, pas mannequin mais plutôt mignonne. On me dit charmante, alliant à la fois sensualité et intellectualité.

Épicurienne dans l’âme, j’aime les bonnes choses de la vie: les plaisirs de la table et ceux de la chair notamment.

J’ai du caractère et une personnalité stable et épanouie. Bien dans mon corps, bien dans ma tête. Souriante, d’humeur constante, j’aime m’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. D’un excellent niveau socio-culturel et dotée d’un agréable sens de l’humour et de la conversation, je m’adapte à bien des situations. Tour à tour sage, séductrice, provocatrice, coquine ou délurée.

D’un point de vue vestimentaire, j’adopte souvent un style bcbg et sexy. Je porte une attention particulière à mes tenues. J’aime les vêtements (les matières, les coupes, les couleurs) mais j’aime encore plus les sous-vêtements… les bas, les corsets, les porte-jarretelles, les serre-taille, les combinaisons… Toutes ces choses délicates qui permettent de mettre le corps en valeur. Tout ce qui permet de rendre le corps fantasmatique. J’aime les marques comme Cervin, Barbara, Agent Provocateur, Bordelle, Simone Pérèle, Maison Close, Chantal Thomass, Catanzaro

J’aime aussi beaucoup les talons, hauts, aguichants, malheureusement si inadaptés aux pavés bruxellois…

Yeux bruns, actuellement cheveux bruns et blonds mi-longs
1m69 d’élégance, 60 kg d’audace.
Taille (européenne) pour le haut: 85B
Taille (européenne) pour le bas: 38